Cela portera sur l’élection du conseil d’administration (15 membres maximum) et des trois délégués auprès de la Fédération départementale.
Candidature:

Vous pouvez être candidat jusqu’au moment du vote. Il vous suffit de présenter vos cartes de pêche 2020 et 2021 de membre de l’association et de vous déclarer candidat. Pour des raisons d'organisation (impression des bulletins de vote), il est demandé aux éventuels candidats de se faire connaitre avant le 20 septembre.
Votre candidature ne peut être refusée!
Vote:
Uniquement pour les membres de l’association détenteurs d’une carte majeure, mineure ou découverte femme . Attention votre carte de pêche 2021 vous sera demandée au moment du vote. Lors du vote il appartient aux électeurs de rayer un nombre suffisant de noms pour  laisser au plus 15 noms sur le bulletin.
Afin de se conformer aux directives sanitaires mises en place, le port du masque est obligatoire, du gel hydro-alcoolique sera à disposition à l'entrée de la salle et il sera procédé au contrôle du pass-sanitaire.