changement de langue

L’A.A.P.P.M.A «La Sarrebourgeoise» dispose d’une flotte de 11 barques répartie sur les grands étangs-réservoirs (Stock et Gondrexange). La réservation peut être effectuée  auprès des points de location ci-dessous au tarif de 10 € par jour.

La location d’une barque est ouverte à tout pêcheur membre d’une A.A.P.P.M.A. et possédant donc une carte de pêche portant le timbre "C.P.M.A." valable pour l’année en cours.

                                                           attention

Dans le cas ou le pêcheur n’est pas membre de l’association «La

Sarrebourgeoise», la pêche à une seule ligne est impérative.

 

barques location

 rappel important

Le bénéficiaire est tenu d'emporter le sac orange contenant les matériels de sécurité obligatoires sur une embarcation. Ce sac est à disposition auprès du dépositaire et devra être restitué en fin de journée avec la clé de la barque. Ce sac contient 2 gilets de sauvetage, 1 écope et une corde de 10 m. L'association décline toute responsabilité en cas d'absence de ces matériels dans l'embarcation.

La location est prévue pour 2 personnes maximum (cf matériels de sécurité). L'usage d'un moteur électrique est autorisé sur les étangs réservoirs qui le permettent par le Règlement Particulier de Police (VNF), la mise en place d'un moteur thermique quelque soit sa puissance est formellement interdite sur une barque de location.

rappel

Sur les étangs du Stock et de Gondrexange, il est interdit de détenir simultanément du matériel de pêche et un appareil de sondage par onde, sur une embarcation.